lundi 10 mars 2008

Blague de geek, deuxième édition

Comme je n'ai le temps de rien faire et que mon inspiration est en panne depuis un moment voici des blagues de geek, dont je ne me lasse jamais:

Sinus propose à Cosinus de venir à une soirée avec plein d'amis sinus, le problème c'est que cosinus ne connait personne, et reste dans son coin. C'est alors que Sinus vient le voir et lui dit "Ben intègre toi!".

Pour ceux qui n'ont pas fait de maths et qui n'ont rien compris à la blague : Lorsque l'on intègre la fonction cosinus, on obtient un sinus.

Seconde blague beaucoup plus connue :

C'est exponentielle qui va au bistrot avec Logarithme Népérien, qui paye l'addition?

Réponse : Exponentielle car Logarithme Nepérien (ne paie rien).

Hahaha, haa j'm'en lasserais vraiment jamais...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ce site n'étant pas un panneau publicitaire, je vous prie de ne pas faire de publicité pour d'autres sites, produits, et autres, sans liens avec mon blog. Merci