mercredi 12 novembre 2008

Spider spider

Tard dans la nuit, après des journées éprouvantes à travailler dur et à rester tard dans une fac où l'on est empoisonné par des peintures toxiques, par l'amiante, ou coulé sous les fuites d'eau en amphis qui font sauter l'électricité pendant un contrôle continu de BV (oui oui ma fac est première d'europe), je continue ma recherche d'histoires folles et passionnantes que nous offrent nos amis les animaux.

Certes, l'animal que je vais vous montrer là n'est pas forcément le meilleur ami de l'homme, mais regardez cette vidéo, et si vous n'êtes pas perchés sur votre chaise la tête planquée dans un sac, vous verrez que même ces animaux de cauchemar sont des génies, inventifs, surprenants et tout simplement imbattables.

Je vous laisse admirer les talents de chasse de cette araignée gladiateur, qui, comme l'explique mon très respecté Attenborough, prépare son piège (en toile très spéciale) et le tend jusqu'à ce qu'une innocente proie passe par là, et PAN!


Araignée Gladiateur - Humour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ce site n'étant pas un panneau publicitaire, je vous prie de ne pas faire de publicité pour d'autres sites, produits, et autres, sans liens avec mon blog. Merci