mardi 20 octobre 2009

Wikipédia

Bonjour les amis,

Le blog est fort inactif ces derniers temps et pour cause : le master prend beaucoup de place dans mon emploi du temps, et nos profs, forts inventifs nous font faire des travaux gourmands en heures. Mais les deux ne sont pas incompatibles, j'ai donc le plaisir de vous donner un lien vers un des travaux que nous devions accomplir dans le cadre d'une UE d'écologie évolutive : une modification/amélioration de l'article Wikipédia sur la compétition spermatique.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Comp%C3%A9tition_spermatique

Cette version est celle que moi et deux camarades avons écrite. Elle contient encore probablement des coquilles en attendant la version finale de ce soir.

Donc voilà, si vous êtes intéressés par l'article que j'ai fait précédemment "fierté masculine" et que vous voulez en savoir plus, Wiki est votre ami !

2 commentaires:

  1. Ah ben je me disais aussi, en écrivant mon dernier billet la semaine dernière autour de ces sujets, que l'article de wikipedia avait subitement bien évolué! Bravo Lydie!

    RépondreSupprimer

Ce site n'étant pas un panneau publicitaire, je vous prie de ne pas faire de publicité pour d'autres sites, produits, et autres, sans liens avec mon blog. Merci